Sham investit au capital d’Extens

Retour à la liste des communiqués de presse >>

13-12-2016

Sham, partenaire de référence des acteurs de la santé, du social et du médico-social annonce sa participation au capital d’Extens, premier fonds de capital développement dédié à la e-santé en Europe. Sham confirme ainsi son engagement auprès des acteurs de la santé dans leur transition numérique.

Acteur mutualiste impliqué, Sham investit dans des fonds innovants pour accompagner le développement des établissements de santé. Alors que la e-santé représente un marché de près 15 milliards d’euros en Europe, Sham rejoint Pasteur Mutualité, Neuflize Vie et Uneo au capital d’Extens.

Créé en 2014, Extens Développement E-santé est le premier fonds de capital développement dédié à la e-santé. Extens a investi chez Enovacom, éditeur de solutions d'interopérabilité pour les établissements de santé et chez Kayentis, fournisseur de solutions eCOA (electronic Clinical Outcome Assessment) pour le patient et la collecte de données dans les essais cliniques.

"Notre entrée au capital d'Extens Développement E-santé confirme notre politique de veille stratégique sur les solutions logicielles utilisées par nos sociétaires. Par cet engagement, nous souhaitons accompagner la révolution numérique en cours au sein des établissements et professionnels de santé pour améliorer la qualité des soins" déclare Dominique Godet, Directeur Général de Sham.

Téléchargez le communiqué complet en cliquant sur l'icône ci-dessous.

Télécharger le document