Les campagnes publicitaires

Sham évolue dans un environnement avec des enjeux économiques et concurrentiels forts, au sein duquel la communication est essentielle pour consolider sa position de leader référent.
Dans ce contexte, Sham a besoin d'asseoir son identité, sa notoriété, sa fiabilité et son expertise, sur la base d'un discours global cohérent envers l'ensemble de ses cibles.

Un audit de marque a été réalisé auprès d’un panel représentatif de l’environnement dans lequel Sham évolue (prospects, clients, partenaires, leaders d’opinion, médias). La principale conclusion de cet audit a revélé l’implication de Sham dans la connaissance des enjeux de ses clients et le suivi du risque médical, c’est ce que nous avons souhaité traduire dans nos publicités en plaçant nos sociétaires eu cœur de notre dispositif de communication.

Publicité institutionnelle

pubinstit2012

Publicités "Produits" 2013 et 2014

clinique-sham-assur

espic-sham-assur

140604-Annonce-presse-SSR

pub-esms

SHAM_AP_GLOBAL-SHAM-ADOM_225x310_MACARON-SSA-(2)

140526-AP-PRO

pub-construction