Aller au contenu principal
Sham collabore avec l’AFNOR

Sham collabore avec l’AFNOR

Sham a collaboré avec l’AFNOR dans le cadre de la production d’un guide de bonnes pratiques. Cet ouvrage est  destiné à mieux faire connaître le savoir-faire hospitalier français, et aider les décideurs étrangers dans la réalisation de projets hospitaliers.

Cet ouvrage paru en début d’année, a été commandé par le ministère de l'Europe et des affaires étrangères. De par une double connaissance des marchés français et internationaux, alliés à une expertise renforcée du monde de l’hospitalier, Sham a été tout naturellement impliquée.  
Cette collaboration participe à la stratégie d’ancrage de notre mutuelle dans son environnement.

« Ce fut un plaisir et un honneur de participer et de représenter Sham dans ce groupe de travail. Cela nous a permis de faire un point sur les bonnes pratiques d’exploitations hospitalières requises et mises en place en France. Mais aussi de partager nos points de vue entre industriels de la santé sur ce monde de la santé en pleine évolution. Reste à mettre en œuvre et à diffuser cette expertise au-delà de nos frontières ! », nous explique Frédéric Fuz, Directeur du Département gestion des risques, Barcelone, qui a collaboré à la rédaction de l'ouvrage.

Ce contenu vous a-t-il été utile ?

3

Dans la même thématique…